Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
1 avril 2010

Swap les 7 couleurs de l'arc en ciel

Le but de ce swap était de confectionner un colis de 5 choses ( 2 créa et 3 achetées) de la couleur à laquelle nous nous étions inscrite.
Pour ma part , j'ai choisi la couleur orange et je me suis donc retrouvée en binôme avec Amandine alias MAEL

Notre meneuse de swap Ludine , nous a demandé de faire partir notre colis le lundi 20 mars pour que chaque swappeuse le reçoivent en même temps.
Mon colis à donc croisée celui d'Amandine.


J'ai reçu

DSC_0050


DSC_0052


Mon envoi


DSC_0045

DSC_0042

DSC_0047

DSC_0044


Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
je viens te souhaiter une très belle soirée<br /> magnifique ce swap orange<br /> bisous et à bientot mchristine
B
Sympa ces colis orange, c'est vitaminé.<br /> J'ai vu le porte aiguille il est magnifique.
Publicité
Catégories
Publicité