Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
15 avril 2010

Sal coup de coeur "Avril "

Ce que j'aime dans cette toile, c'est sa diversité.
On a l'impression d'avoir gagné une bataille quand on a terminé un motif.

les_dentellesavril1


Non seulement , j'ai gagné une bataille mais en plus j'ai gagné une guerre.
Je vous laisse admirer.

les_dentellesfin1

Merci Barbibouille de m'avoir remis le pied à l'étrier pour la terminer.

Publicité
Commentaires
R
Félicitation !!! très joli!!! <br /> Bises Rosie
C
C'est ravissant, tout simplement.
J
c'est superbe!!quel travail!!
C
c'est superbe, que tu dois être contente du résultat!!!!
D
Vraiment superbe, tu peux être fière d'avoir gagné<br /> et fini cet ouvrage !<br /> bisous
Publicité
Catégories
Publicité