Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
19 février 2008

Taguée

Taguée par Barbibouille et Noêlle je vais donc faire 6 révélations sur ma personne... Mais avant je vous rappelle les règles du jeu.

  • Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée.
  • Préciser le règlement sur son blog.
  • Mentionner 6 choses sans importance sur elle.
  • Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien.
  • Prévenir ces personnes sur leur blog respectif.

1)  Je suis rarement de bonne humeur en me levant le matin, ça s'arrange après un bon café.

2) Je vole J'emprunte la DS de mon fils pour faire des jeux cérébraux.

3) J'ai toujours une baisse de forme vers 16h00.

4) Je fais la vaisselle avec des gants.

5) Je porte des lentilles mais je suis plus à l'aise pour broder avec mes lunettes.

6) J'enregistre des émissions que je ne regarde jamais faute de temps.


Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Suite à ton comm, oui nous avons pas mal de points communs !!! <br /> Valentin a eu 12 ans le 16 janvier... Pas beaucoup d' écart entre nos 2 garnements... Notre grand Baptiste a eu 21 ans dimanche le 17/02....<br /> <br /> Bizzz :o)
C
La DS je la chipe aussi à Valentin... Doc Kawashima n'a qu'à bien se tenir...<br /> <br /> Bizzz :o)
Publicité
Catégories
Publicité