Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
6 février 2008

Dernier échange d'enveloppes

Cette fois ci , on se quitte pour de bon. 

Nous avons brodé 3 rondes consécutives ensemble.

Notre premier envois fût fixé en juillet 2006 et le dernier vient de se faire.

Que de chemin parcouru ensemble. De bien jolies enveloppes.

Mais devant toutes les nouveautés, SAL, Coussins, Carillons...... Nos yeux se fixent ailleurs et nos envies évolues.

Amusez vous bien les copines .

Merci pour tous ces beaux échanges.

A bientôt Corinne, Sandrine, Chritelle pour notre futur projet Anniversaire

Je vous fais voir notre dernier échange .

Voilà Corinne, je mets en ligne ton bonhomme de neige avec quelques jours de retard.

deCorinne

deCorinne_dos

Et voici la mienne pour Marie-Paule

le modèle est tiré du livre d'Isa Vautier

51Nidu7xdwL__SS500_

M_Paule

M_Pauledos





Publicité
Commentaires
N
Je t'ai taguée dans mon article de demain!
C
l'aventure fut bien sympathique et.......ce n'est qu'un "au revoir..."......!
B
je t'ai taguée...
C
J'ai moi aussi mis un frein sur les enveloppes, ayant envie de me consacrer à d' autres ouvrages...<br /> <br /> Bizzzz :o)
Publicité
Catégories
Publicité