Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
30 janvier 2011

Poche de tablier

Un tablier offert à ma sœur

images

Et un défi de lancé. Une broderie pour orner sa poche.

Mais osera t-elle arborer la tête haute le défi que je lui lance à mon tour.

Je lui offre demain et suis pressée de voir sa réaction.

Je  suis sûre que nombres de femmes seront d'accord avec moi.


Poche_tablier_MJ

Poche_tablier_MJ2

Poche_tablier_MJ3


Publicité
Commentaires
M
merci soeurette pour ce joli tablier, j'aurai moins de scrupule a laisser la poussiere .. enfin ma mere va se promener avec nous ;p. c'est tres bien le blog et vivement paques ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous tata de toute la famille
B
hihihi bravo c'est joli comme tout.<br /> Je veux le voir porté ;-)
Publicité
Catégories
Publicité