Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
11 novembre 2009

Changement d'aiguilles

Le temps d'un week end, j'ai troqué mes fines aiguilles à broder contre d'autres monstrueuses à tricoter N°15.
4 heures top chrono pour me faire une écharpe qui a mon goût ne restera pas dans les annales des Oh, Ah, Waouh.


Elle sera parfaite pour sortir le chien    chien_gif_132 car elle a la qualité d'être en pure laine vierge et donc très chaude

DSC_0005



Publicité
Commentaires
B
aH oui, c'est plutot style barreau de chaise tes aiguilles cette fois!<br /> Ton echarpe, comme mes mitaines ne resteront peut etre pas dans les annales du tricot, mais remplissent leur fonction ce qui est déjà bien ;-)
V
Même si elle ne "restera pas dans les annales" (bien qu'elle n'ai pas l'air si affreuse !!), les écharpes c'est toujours super pratiques et on n'en a jamais assez. Il y en a pleins chez moi (mais pas du tricot "maison" hein...) et on est toujours en train de les chercher !! A+, Véronique.
Publicité
Catégories
Publicité