Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
25 octobre 2009

Ronde 228

Il y avait longtemps que je n'avais repris la route des enveloppes brodées. Après la ronde 212 et le plaisir de ces échanges, je me suis laissée tenter pour la 228.
Notre meneuse nous a choisi un thème très sympathique " brodeuse et broderie ". De quoi laisser divaguer notre imagination.
Mon premier envois est bien arrivé chez Eliane. Je peux donc vous dévoiler cette première enveloppe qui fut un régal à broder.


Diapositive1


Diapositive2
Diapositive4
Diapositive3

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, cette enveloppe, bravo ! ! !
C
pourquoi tu dis ça???????<br /> ce n'est pas toi sur la petite photo à gauche?????bin ,t'es MIMI .................!
M
Mes enveloppes sont comme moi . Elles ne sont pas photogéniques. -))
B
Bien plus belle en vrai qu'en photo... J'ai la chance de pourvoir voir les enveloppes avant leur départ :-)
C
encore une que j'aurais aimé recevoir..............!<br /> à bientot!!!!
Publicité
Catégories
Publicité