Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
24 mai 2009

Cartonnage

Ce sont mes premières créations en cartonnage.
Pour un début, je suis assez satisfaite.
En suivant quelques Tuto et les explications d'un livre, on arrive à trouver les réponses quand au sens de collage.
Elles seront toutes simples, sans couvercles car elles sont destinées à servir de panières dans les casiers d'une étagère porte- vêtements.


_tag_re


DSC_0055

DSC_0053


DSC_0051


Les 2 premières sont unies mais pour les 2 suivantes , je vais opter pour du fleuries ou une rayée et une fleurie.

Ce sera suivant l'inspiration du moment.

Publicité
Commentaires
M
Pour répondre à Marie de la Roche.<br /> C'est un kit du bonheur des dames " les skieurs".<br /> Pour ma part, je l'ai acheté à l'Atelier des ABCdaires de Nancy.<br /> <br /> Un régal à broder
C
et bien BRAVO, elles sont superbes tes petites boites!<br /> alors les prochaines auront un couvercle ????????<br /> bizzzzzzzz
C
ça y est! tu as essayé!<br /> Bravo,elles sont réussies tes boiboites!<br /> à quand les prochaines réalisations?
M
Chère Madame, <br /> je découvre tout juste votre charmant blog, félicitations pour vos créations très réussies! Je vous avoue avoir un petit faible pour la broderie que vous avez mise sur votre bannière, pourriez vous me dire où je pourrais trouver cette grille. Un grand merci d'avance. Cordialement.<br /> Marie de La Roche
B
Ah oui, pas mal pour un début.<br /> Félicitations
Publicité
Catégories
Publicité