Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
3 avril 2009

Jolies boites de Pâques


Quel à été mon émerveillement en ouvrant les colis reçus des copines brodeuses.

Christelle pour la boite cœur et Sandrine pour la boite poule.

Pour notre échange de pâques, elles m'ont concocté un  très joli cartonnage.

J'aime vraiment beaucoup ces boites.

Merci les filles , vous êtes très douées.

DSC_0087


DSC_0095

DSC_0092

DSC_0093

Publicité
Commentaires
J
super boîtes de Pâques Bravo à toutes
M
oooooooh les jolies boites ! splendides !
C
holalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa.....elles sont vraiment trop belles!<br /> c'est amusant:elles sont toutes les 2 dans les tons jaunes........elles se sont données le mot les copinettes!<br /> c'est vraies qu'elles sont talentueuses....BRAVO les filles!
C
Elles sont vraiment trop belles. Tes copines t'ont bien gâtée
B
Que c'est beau! Tu as reçu de superbes colis!<br /> Le coeur est superbe et la boite à l'air très belle.<br /> J'adore le tissu et la forme de la deuxième boite.
Publicité
Catégories
Publicité