Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
14 janvier 2009

swap mes envois

Mon colis à été envoyé pour la nouvelle année à Séverine.

Voici mes trouvailles pour l'agrémenter.

Je l'ai voulu ZEN avec des tongs et un CD.

Le petit paquet noir et blanc cache ma créa.

DSCN1030

Une pochette à portable brodée à partir d'un free et son strap

pochette_totoro

Ma pochette est verte parce que Séverine aime cette couleur et je trouve qu'elle va parfaitement avec l'esprit Totoro qui d'après Miyazaki, le créateur du fameux petit personnage , a une autre grande passion pour la forêt de Samaya, près de Tokyo.

Deux cents illustrateurs viennent l’aider à la sauver des promoteurs immobiliers .

Pour en savoir plus cliquez ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité