Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
19 décembre 2008

Noel

Diapositive2

Voici la suite de l'aventure de quelques brodeuses qui ne peuvent se quitter.

Après de nombreuses rondes, des cadeaux pour nos anniversaires, pourquoi pas un petit paquet pour Noël.

Celui ci devait contenir une création pour le sapin avec le mot NOËL.

En cherchant dans mes magazines de décembre, j'ai trouvé dans un Point de Croix Magazine de 2002 une grille le Passé Composé et des photos de petits pochons.

De quoi mettre un point de départ à ma création.

Publicité
Commentaires
B
J'espère qu le sac à main de tes reves est bien arrivé sous le sapin...
M
On recommence le plus tôt possible -)))
C
c'est vrai il est encore plus beau en vrai<br /> et<br /> c'est vrai aussi que ce n'est pas possible de se quitter......on recommence quand?????
B
Ils sont très jolis les pochons, on attend la suite des photos pour voir le contenu des colis envoyés et reçu.<br /> Vite fait tes photos, il fait jour...(pour une fois qu'on a un rayon de soleil!)
Publicité
Catégories
Publicité