Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
2 décembre 2008

swap miyazaki

Je suis heureuse de pouvoir participer au swap Miyazaki organisé par Petit pain d'épice.

Miyazaki est un producteur d'animations japonaises que j'ai découvert par le biais de mon fils.

Je n'ai qu'un mot à dire. Je suis FAN.

Je vous laisse admirer la beauté des dessins .

j'ai choisi comme aperçu des scènes du château ambulant car elles ont été dessinées grâce à des croquis ramenés d'Alsace lors d'un séjour de Miyasaki en France.

L'esquisse de la vue se trouvant en arrière plan de la première photo est tirée d'une célébre maison se trouvant à Colmar. La maison Pfister 

150px_Maisonpfister_colmar

le_chateau_ambulant

le_chateau_ambulant2

Ce n'est qu'un aperçu de ce que peuvent être les films de Miyazaki , si vous voulez en savoir plus , voici le lien pour vous faire rêver Studio ghibli

Dernier film vu: Mon voisin Totoro

Publicité
Commentaires
S
eh bien, je ne savais pas tout cela !<br /> Je suis très contente de faire ce swap avec toi !<br /> en plus jai eu beaucoup de temps pour le faire ces derniers jours ^^ donc comme je tai dis je te lenvoie demain :)
B
Superbe!<br /> Les dessins sont fidéles à la réalité, c'est magnifique.<br /> Merci de me faire découvrir cela :-)
Publicité
Catégories
Publicité