Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleur de lin
31 juillet 2008

Broderie richelieu

Je trouve la broderie blanche très jolie mais je n'avais jamais tenté.

Par hasard, j'ai trouvé un petit kit de broderie richelieu à 5€.

Très tentant même si c'est raté, ce n'est pas un gros investissement -)).

Le plus dur ce n'est pas de comprendre le point mais de faire quelque chose de régulier.

Je vais donc vs montrer mes débuts. Un napperon de 14 cm de diamètre.

richelieu_1

Vu de près , ce n'est pas parfait.

Il me faut encore quelques heures de vol, d'aiguillées avant de passer Pro.

richelieu2

Publicité
Commentaires
C
la broderie blanche.....,le point richelieu.....que c'est beau mais.....technique!mon rêve:une nappe en point richelieu !j'ai trouvé le modèle depuis longtemps....dis moi quand tu seras prête!!!!!!................
Publicité
Catégories
Publicité